Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message  tichat40 le Mar 4 Juil - 18:22

Bonjour,
Merci de m'accueillir sur votre forum.
Juste un petit post pour me présenter :
Je m'appelle Manue (avec un E je suis une fille Very Happy ). J'habite du côté de Dax mais suis une pauvre expatriée originaire d'Oloron en fait !
Numismate amatrice de longue date, après moultes errances dans l'accumulation de monnaies en tous genres, j'ai fini depuis quelques années à me "canaliser" sur les coloniales françaises. Puis j'ai commencé à me pencher sur les gauloises et enfin craquer (origines obliges) sur le Béarn et la Navarre ... ma collection est modeste au regard de ce j'ai pu voir ici mais ... j'adore l'histoire monétaire de mon Béarn natal et essaie avant tout d'accumuler un max d'infos ...
Mon dada : les variantes dans les titulatures - Avantages : les "petites" monnaies abordables à mon porte feuille (liard, vaquettes, centulles ...) en sont riches du coup ça calme ma frustration dans la recherche de monnaies + prestigieuses mais malheureusement plus rares Rolling Eyes
Voilà ... au plaisir de participer à ce forum et de profiter de vos savoirs (même pas honte Laughing )

tichat40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  David Navarre le Mar 4 Juil - 19:11

Salutations depuis Pampelune capitale de Navarre. cheers

David Arraras (David Navarre).
David Navarre

Message  Admin le Mer 5 Juil - 10:10

Bonjour Manue,enfin une présence féminine dans le forum,c'est asses rare en numismatique,soit la bienvenue,et au plaisir de te lire,et de te voir peut être un jour dans une bourse ou salon de monnaies.
serge
Admin
Admin

http://serge64.totalsujet.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut